Les places les plus décorées à NY

Publié le 23 Déc 2016

Pendant la période de Noël, l’ambiance de fête est au rendez-vous. Les rues et les vitrines des boutiques sont richement décorées. Un immense sapin est même dressé au Rockfeller Center avec ses 30000 lampes multicolores. Participez à des visites guidées pour ne rien manquer du merveilleux spectacle qui vous est offert.

 

Le grand magasin Macy’s

Chaque année, les boutiques de la Cinquième Avenue rivalisent de créativité pour décorer leur vitrine à Noël. C’est tout simplement un spectacle magique et époustouflant, notamment si vous prenez le bus à impériale.

Vous avez une vue imprenable sur ces lumières qui scintillent de partout. Lors de votre passage à New York, incluez également la visite du Macy’s dans votre parcours.

Ce grand magasin a la brillante idée de dédier tout un rayon au Macy’s Santaland. Merveilleusement décoré, ce village accueille le Père Noël. Vous pouvez prendre gratuitement des photos avec lui, mais il faut s’attendre à faire la queue.

 

Les maisons de Brooklyn

En regardant les films et les séries américains, vous avez certainement remarqué que les maisons aussi se parent de mille feux.

Faites un tour du côté de Dyker Heights à Brooklyn pour les admirer de plus près. Il a remporté le prix du quartier le mieux décoré des Etats-Unis en 2012. Il fait partie du circuit de la visite guidée Brooklyn Christmas Lights Tour.

 

La Radio City Christmas Spectacular

Les Rockettes proposent les spectacles les plus emblématiques de la Radio City Christmas Spectacular. Vous aurez l’occasion de voir l’histoire le Nativité, celle de Casse-Noisette ou du Père Noël.

De nombreux autres spectacles sont également au rendez-vous tous les jours. Si vous y avez déjà assisté, sachez que le show n’est pas toujours le même tous les ans.