Évitez les calèches à New York

Publié le 24 Avr 2017

calèche new york

Dans certains films, les balades en calèche sont monnaies courante. C’est si féerique que cela vous donne envie de faire un tour durant votre séjour à New York. Et pourtant, cette attraction n’est pas aussi magique que cela en réalité. L’envers du décor présente un univers bien triste, notamment pour les chevaux. Beaucoup de personnes militent d’ailleurs pour que cette activité cesse, mais la lutte est encore longue.

 

Alors pour soutenir ces défenseurs de chevaux, évitez les calèches à New York. Optez pour un autre moyen de transport si vous souhaitez faire un tour de Central Park. Si vous trouvez des activités équestres à faire aux Etats-Unis vous devriez consulter des sites spécialisés tel que cavalngo.com qui pourront vous conseiller sur le sérieux des entreprises proposant les balades à chevaux.

 

Des découvertes surprenantes au cours d’un voyage

Durant son séjour à New York, Marion a voulu louer une calèche pour une balade dans la ville. Malheureusement, ce qu’elle a découvert lui a fait changer d’idée selon ses dires sur le site bons plans voyages New York. Elle constate que les conditions de vie des chevaux sont loin d’être idylliques. La plupart de ces derniers sont maigres et certains n’ont même pas de couverture.

 

Ils attendent dans le froid glacial le moment où un touriste se décide à faire une balade. La nuit tombée, ils sont conduits vers un immeuble délabré où les fenêtres sont dépourvues de vitres. De nombreuses vidéos filmées en caméra cachée circulent sur le net à ce propos.

 

Une campagne de boycottage des calèches à New York

De nombreuses personnes se sentent concernées par la maltraitance des chevaux de calèche. Le maire de la ville, différentes célébrités et beaucoup de civils combinent leurs efforts pour faire cesser cette activité. Une campagne de boycottage est également lancée sur la toile pour inviter les touristes à ne pas faire de balade en calèche.

Quand l’attraction ne sera plus rentable, ceux qui en tirent profit seront obligés de changer d’activité.