8 bars et restaurants en rooftop

Publié le 25 Mar 2016

Siroter un cocktail, tout en admirant le coucher de soleil sur Manhattan, ça vous tente? Nous avons sélectionné pour vous X bars et restos en rooftop (c’est à dire situés en haut d’un immeuble) pour une soirée inoubliable.

Empire Hotel Rooftop


Au sommet de l’Empire Hotel se trouve ce bar en rooftop, où l’on passe du rock, de la pop, du hip-hop et du reggae jusqu’à trois heures du matin, le tout avec une vue saisissante sur Central Park et le Lincoln Center.
Site officiel: http://www.empirehotelnyc.com/?mpage=the_rooftop

The view


Nous vous avons déjà parlé à de nombreuses reprises de The View, bar et buffet culminant au 48ème étage du Marriott Marquis Hotel, en plein cœur de Times Square. Ambiance familiale et vue à couper le souffle. Compter $16 pour un cocktail.
Site officiel: http://www.theviewnyc.com/

Le bain


Situé en plein cœur du quartier branché du Meatpacking District, Le Bain est un bar/lounge situé sur le toit de l’hôtel « The Standard ». Superbe vue sur l’Hudson river et le New Jersey.
Site officiel: http://standardhotels.com/high-line/food-drink/le-bain

Iris and B. Gerald Cantor Roof Garden


Situé sur le toit du célèbre Metropolitan Museum of Art, le Cantor Roof Garden offre une vue imprenable sur Central Park et Midtown. Chaque printemps a lieu une nouvelle exposition par un artiste contemporain. Les boissons sont assez bon marché, mais vous devrez donner au moins $15 par personne au musée afin de pouvoir entrer.
Site officiel: http://metmuseum.org/about-the-museum/entertaining-at-the-met/roof-garden

The Delancey


En plein cœur du Lower East Side, sur Delancey Street, The Delancey est un bar/lounge à l’atmosphère décontractée qui accueille chaque jour DJ’s et groupes pour des performances lives. A noter un toit rétractable permettant de profiter de la vue au chaud, même en plein hiver!
Site officiel: http://thedelancey.com/

Bar 13


Situé sur trois étages, dont le dernier en rooftop, le Bar 13 est un bar/lounge branché et prisé par les étudiants de la New York University toute proche. Décors agréables mais vue assez moyenne. Tarifs raisonnables.
Site officiel: http://www.bar13.com/

AVA Lounge


Très chic, l’Ava Lounge est situé au sommet du Dream Hotel, en plein cœur du West Side. Le décor est très recherché et une tenue correcte est exigée: Oubliez baskets, casquettes et jeans troués!
Site officiel: http://avaloungenyc.com

230 Fifth


Ouvert 365 jours par an et chauffé, le 230 Fifth dispose d’une vue splendide sur la 5ème Avenue, l’Empire State Building et le Chrysler Building. On peut y boire un verre, y bruncher ou encore y diner. Comptez environ $15 pour un cocktail.
Site officiel: http://www.230-fifth.com/