Les faits surprenant lors d’un premier voyage aux USA

Publié le 23 Juin 2017

man usa coffee

Le premier séjour aux USA est toujours mémorable avec tous ces souvenirs qui ont marqué les esprits. Il y a certainement un ou plusieurs faits qui vous a littéralement scotché. Vous aurez le temps de découvrir et d’expérimenter ces moments quand vous êtes sur place. Vous apprécierez le confort procuré par les Drive in ou encore la splendeur des parcs naturels.

 

Le succès des Drive in                                                                                

Depuis que les fast-foods et autres enseignes de restauration ont créé le Drive in, leurs chiffres d’affaire ont augmenté. Ce concept se base sur un principe très simple qui évite aux consommateurs de quitter le confort de leur voiture. Il suffit de se passer sa commande via un interphone pour que l’équipe en cuisine puisse préparer votre repas. Le temps que vous arrivez à hauteur de la caisse pour régler votre facture et tout est prêt. C’est simple, rapide et efficace. Les Drive in ont aussi l’avantage d’être ouverts 24h sur 24. D’ailleurs je vous conseille d’aller visiter cette page de readytogo.fr qui parle des faits surprenants sur la cuisine américaine.

 

Les parcs naturels

yellowstone

La nature est la meilleure artiste qui soit avec des créations aussi exceptionnelles les unes que les autres. Aux USA, vous avez la possibilité de découvrir des parcs naturels hors du commun et qui vous ne laisseront pas indifférents. Toutes ces merveilles sont démesurées pour ne citer que le Grand Canyon ou encore le Yellowstone avec ses couleurs exceptionnelles.

 

Le café qui se boit en marchant

Aux Etats-Unis, sachez que le café se boit en marchant. Il est rare de voir les Américains prendre place pour apprécier une bonne tasse. Vous commandez un café à emporter dans un restaurant et vous sortez presque immédiatement dès que vous l’avez. Les Américains ont en effet l’habitude de boire du café entre deux rendez-vous. Ils la prennent alors dans la rue, la voiture ou encore les transports en commun.

 

Tout est ouvert à tout moment

popcorn express

La plupart des villes aux Etats-Unis ne dorment jamais. C’est un pays où vous avez la possibilité de faire vos courses à toute heure du jour et de la nuit. Cela vous permet de bien organiser votre emploi du temps. Il est en effet possible de faire du tourisme dans la journée et d’acheter vos cadeaux souvenirs la nuit tombée.

 

Thanksgiving, la fête la plus importante

Thanksgiving est une tradition nationale à laquelle tout le monde participe avec effusion. Cette fête est nettement plus importante et plus célèbre que Noël. C’est l’occasion pendant laquelle toute la famille se réunit même si chaque membre se trouve dans les quatre coins du pays.