Les séries télévisées sur NYC

Publié le 13 Avr 2017

série tv

New York n’intéresse pas que les touristes venus du monde entier. La ville inspire les écrivains, les artistes et les musiciens. Elle est également populaire auprès des réalisateurs et des scénaristes. Les nombreuses séries qui y ont été tournées en sont la preuve. New York offre un décor de tournage parfait avec tous ses monuments et tous ses sites incontournables. Une autre série télévisée est Brooklyn 99 que vous pourrez découvrir sur le blog n0w.fr.

 

Heroes

Composée de quatre saisons, cette série parle de l’incroyable pouvoir insoupçonné de certaines personnes. Ces dernières ont la capacité de se téléporter ou d’avoir des dons de télépathie et de régénération cellulaire. Ils ne savent pas qu’ils sont des héros qui vont changer le cours de leur existence, mais aussi celle du monde.

Gossip Girl

Dans cette série, une mystérieuse fille tient un blog traitant de la vie tumultueuse de la jeunesse dorée de Manhattan. Cette élite sait comment faire parler d’elle en se faisant remarquer dans les soirées mondaines où elle se rend. Les intrigues et les relations amoureuses de ces personnes sont également indissociables de la prise du pouvoir.

 

New York 911

À New York, les policiers et les pompiers sont toujours sur le qui-vive. Des équipes de la brigade 55 et de la caserne d’en face travaillent en étroite collaboration. Ils évoluent dans une ambiance glauque, forte et quelque peu humoristique pour sauver des gens.

 

Sex & the City

Avec ses six saisons, cette série culte a de quoi séduire les femmes. Elle relate la vie de l’héroïne Carrie Bradshaw et de ses amies. Les articles de Carrie s’inspirent de leurs histoires quand elle écrit sur les relations amoureuses et le sexe. Attachantes et pimpantes, ces quatre femmes célibataires ont de quoi faire tourner la tête des hommes.