Sur les traces des Gossip Girls à New York

Publié le 29 sept 2010

La série américaine n’en finit plus de faire parler d’elle. Personnages richissimes en total décalage avec les spectateurs, scènes de sexe qui font scandale outre atlantique, le ton est donné. Mais Gossip Girl, c’est aussi un fabuleux tour de la ville de New York, et aujourd’hui, Visiter-NewYork.com part pour vous sur les traces des vedettes de Gossip Girl.

Le New York Palace, l’hôtel du père de Chuck Bass

L'hôtel des Gossip Girl
Et oui, l’hôtel qui apparait dans la série existe véritablement. Construit en 1882, c’est l’un des plus luxueux de Manhattan. Gossip Girl oblige, le plaisir a un prix, mais des packages peuvent faire baisser l’addition. A faire pour un week-end romantique.
Si vous souhaitez uniquement voir le lieu, ou que vous n’avez pas les moyens, rassurez-vous ! L’Empire Hotel propose également des Gossip Girls Cocktails, pour 15$ pièce. De quoi se mettre dans la peau des résidents de l’Upper East Side pendant quelques minutes.

Ambiance bohème et artiste chez les Humphrey


Le loft de la famille Humphrey est situé au nord de Brooklyn Height. Loin de l’agitation de Manhattan, le quartier offre de belles promenades et de jolies photos à prendre. Le blog Mariga y détaille un itinéraire de promenade pour découvrir le quartier.

La mode huppée chez Henri Bendel, comme Serena et Blair.

Henri Bendel est une institution à New York. La boutique propose une large gamme de produits de beauté et accessoires de mode. Les prix exorbitants en font un lieu intime où se retrouvent les grandes familles de Big Apple.
Sur trois étages, vous pourrez profiter de la décoration originale de la boutique. Ne manquez pas non plus la vitrine, avec des mises en scène toujours impressionnantes !
La boutique se situe au 712 5th Avenue.

Vous en voulez plus ?

Tous les vendredis, samedis et dimanche à minuit a lieu un « Gossip Girl Tour » qui vous permettra d’aller à la rencontre des lieux de la série. La visite, d’une durée de 3 heures, vous coutera 43 $ par personne. Rendez-vous au croisement de la 51ème rue et de Madison Avenue.
Pour plus d’infos, vous pouvez aller sur le site de la société organisatrice, ainsi que lire cet avis d’une blogueuse (en anglais).

Related Posts with Thumbnails