The View: Bar/Resto panoramique sur Times Square

Publié le 17 fév 2011

Siroter un cocktail en regardant le soleil se coucher sur Manhattan, ça vous tente? Si oui, n’oubliez pas de vous arrêter à The View, où vous pourrez admirer la ville du 48ème étage du Marriott Marquis Hotel une boisson à la main.

Dans l’effervescence de Times Square, pas évident de trouver The View du premier coup d’oeil. En effet, il vous faudra localiser le Marriott Marquis Hotel. Une fois à l’intérieur, un employé vous guidera vers les ascenseurs menant au bar.

Les ascenseurs en question sont panoramiques, avec une façade de verre. Vous vous élèverez ainsi avec une vue imprenable sur les 48 étages menant à The View. C’est très joli même si un peu impressionnant. Fermez les yeux si vous avez le vertige!

Une fois arrivé, il vous faudra choisir entre le restaurant et le bar/buffet. Le restaurant n’est pas particulièrement bon marché et ne possède pas un grand choix de plat. La formule la plus courante est à $74 par personne.

Si vous préférez boire un verre ou manger au buffet, il vous faudra descendre au 47ème étage. Les cocktails sont très bons mais plutôt chers: comptez $16 pour un Cosmopolitan.

Quand au buffet, il se présente sous la formule à volonté dans laquelle on retrouve la plupart des plats habituels ainsi qu’une sélection de desserts et de fromages. Le prix est de $35 pour le buffet complet, ou de $19 pour les fromages et desserts uniquement. Comme presque partout à New York, n’oubliez pas de rajouter le pourboire (15/20%) à ces prix.

Pendant ce temps, le restaurant tourne sur lui même, ce qui vous permettra d’admirer la ville. Vous verrez pêle-mêle l’Empire State Building, le Rockefeller Center, le Metlife, l’Hudson… Il faut une heure pour faire un tour complet.

Y aller

Le Marriott Marquis Hotel se situe au 1535 Broadway, entre West 45th Street et West 46th Street. Pour vous y rendre en métro, rien de plus simple, il vous suffit de descendre à la station Times Square 42nd St.

Bon à savoir

  • Comme partout aux États-Unis, l’âge minimum pour consommer de l’alcool est de 21 ans. N’oubliez pas votre passeport afin de pouvoir justifier votre âge.
  • The View n’accepte que les cartes de crédit. Après vous avoir placé, votre serveur prendra une empreinte de votre carte bancaire, « au cas où » vous oublieriez de payer en partant.
  • A partir de 20 heures, une taxe de $8 sera ajoutée à votre addition. Prévoyez donc de partir avant si vous ne voulez pas la payer.
Related Posts with Thumbnails