Les photos à prendre absolument lors de votre séjour à New York !

Publié le 15 Juin 2017

new york photo

New York offre plusieurs facettes à ses visiteurs. Cette ville est également réputée pour ses monuments et ses endroits les plus spectaculaires. De ces instants magiques, immortalisez vos souvenirs en prenant des photos exceptionnelles.
New York vue du ciel

usa

La visite de New York peut aussi se faire depuis les airs en hélicoptère. Cette expérience garantit des émotions intenses et un panorama à couper le souffle. Si vous souhaitez capturer cette vue, utilisez un objectif grand angle. Le mieux est de fixer l’accessoire avant le vol, car celui-ci est très rapide.

Vous avez le choix entre différents moments de la journée, que vous préfériez la lumière du petit jour, celle du coucher du soleil ou lorsque tout est illuminé la nuit.

 

La vue depuis le Top of the Rock

L’observatoire Top of the Rock est perché sur le Comcast Building, le bâtiment le plus élevé du Rockfeller Center. Il offre une vue imprenable sur toute la ville de New York. C’est une image qui reste ancrée dans votre mémoire.

Vous pouvez également prendre une photo pour immortaliser ce moment riche en émotions. La meilleure période reste le milieu de l’après-midi, un peu avant que le soleil ne commence à décliner. Cet instant offre aux immeubles alentour une magnifique lumière qui apparaîtra aussi sur votre photo.

 

Mémorial du 11 septembre

memorial 11/09

Les attentats du 11 septembre 2001 ont marqué les esprits dans le monde entier. C’est un évènement qui a fait des milliers de victimes, d’où la décision d’ériger un mémorial en leur nom. Le Memorial du 11 septembre 2001 se trouve devant l’immeuble One World Trade Center.

Il est composé d’un parc et de deux bassins carrés. L’eau qui s’écoule dans ces bassins représente la chute des tours jumelles et la mémoire des américains. Ils n’oublieront jamais même si le temps s’écoule. Avec les bâtiments qui entourent le Mémorial, il est préférable de prendre une photo lorsque le soleil est à son zénith. C’est à ce moment qu’il est parfaitement éclairé.

 

Statue de la Liberté

Trônant fièrement sur la Liberty Island, la Statue de la Liberté fait partie des symboles incontournables de New York. Lors de votre séjour dans la grosse pomme, cette visite doit être incluse dans votre programme. D’autant plus que c’est également un des monuments les plus pris en photo. Que vous soyez un photographe amateur ou expérimenté, la Statue vous inspirera toujours.

Le plus important est de réalisé un cliché exceptionnel. Pour cela, choisissez le bon moment pour prendre votre photo. L’idéal est d’arrivée sur la Liberty Island un peu avant midi pour que le visage de la Statue soit bien éclairé par la lumière du jour.

Voir les photos de Book de voyage à New York !